Aller à la page Accessibilité
Allo Mairie Intervention - AMI Ville de Berre Instagram Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

Kendji Girac - Laeti & Amel Bent - Black M

Les Nuits de Berre

Festival de musique les 7, 8 et 9 juillet 2022 à Berre l’Étang

6ème édition d’un festival désormais reconnu et attendu par tous, les Nuits de Berre proposera trois soirées éclectiques afin de satisfaire le goût musical de chacun. Gypsie Pop, Rap, familial ou festif, ces trois concerts gratuits comportent une 1ère partie tout aussi diversifiée.
Vous avez de nombreux parkings à proximité qui offrent un accès facile au festival et vous pourrez vous restaurer sur place grâce à des Food-trucks.


Jeudi 7 juillet : Kendji Girac

1ère Partie - Robin

Renouvelant les codes de la chanson française, Robin apparaît comme un véritable vent de fraîcheur pour la pop actuelle. Derrière son énergie communicative, le jeune homme de 22 ans est auteur-compositeur-interprète.
Cet équilibre rare entre pop, chanson française et musiques urbaine, fait de Robin un profil unique, qui dispose de tous les atouts pour s’imposer auprès d’un public large, à commencer par sa voix puissante et sans artifices.


Kendji, l’artiste aux 4 millions d’albums vendus et aux tubes incontournables revient sur scène !
Le jeune prodige de la Gypsie Pop est de retour pour une tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse avec son nouvel album “Mi vida”.
Venez danser sur des rythmes endiablés et prolonger l’été toute l’année !
Concert gratuit avec en première partie Robin
Facebook officiel - Instagram officiel




Vendredi 8 juillet : Laëti & Amel Bent

1ère Partie -Brö

“Hybride” est certainement le mot qui la définit le mieux. Brö détonne et cultive sa singularité. La jeune artiste et ces 2 musiciens mixent leur amour du rap avec des influences soul-funk et RnB, s’essayent au jazz, s’inspirent de musiques brésiliennes, d’électro… Il en ressort un son organique, teinté de
groove, sur lequel la voix envoutante de Brö navigue au gré de ses flows riches en mélodies.
site officiel

Laëti

Laetitia Kerfa de son vrai nom, est la rappeuse star de la série VALIDÉ. Âgée de 24 ans, Laeti a grandi dans un milieu populaire dans le nord de Paris et a très vite été attirée par le rap. Elle se forge une oreille musicale, mais y trouve aussi un refuge. La vidéo de son premier single « Rider toute la night » a enregistré plus deux millions de vues en moins de deux semaines. Tout comme ce tube, son avenir est plus que prometteur.
Elle dispose désormais d’une ressource puissante pour frapper son nom dans le rap français.

Amel Bent

marque son grand retour sur scène !
En tournée à travers toute la France et en concert évènement au Palais des Sports de Paris samedi 24 septembre 2022 !
Après avoir marqué l’année 2020 avec l’énorme tube « Jusqu’au bout », puis l’année 2021 avec les incontournables « 1, 2, 3 » et « Le chant des colombes » (titre français le plus diffusé à la radio durant plusieurs semaines consécutives), Amel Bent sort enfin son 7ème album intitulé « Vivante » qui rentre directement N°1 du Top Album et réalise ainsi le meilleur démarrage de sa carrière !
Concert gratuit avec en première partie Brö
Facebook officiel Amel Bent





Samedi 9 juillet : Black M

1ère partie - An’Om & Vayn

An’Om se lance en solo dans le rap en 2015 avec un freestyle sur Facebook et commence à monter sur scène, pendant que Vayn suit sa formation musicale de batteur et se produit dans un groupe de pop-rock. Ils sortent en juin 2018 "Astronaute", leur premier single commun qui sera la rampe de lancement du binôme.
En juillet 2020, ils ont expérimenté et sorti la mixtape "Le labo", influences musicales variées avec lesquels ils ont créé les contours de leur musique.  Instagram An’Om - Instagram Vayn

Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, est un rappeur et chanteur français, membre du groupe historique Sexion d’Assaut. À la suite de l’immense succès du collectif et après avoir révolutionné le paysage du rap Français, il décide de se lancer dans une carrière solo et obtient une nouvelle fois un disque de diamant, un double disque de platine. Aujourd’hui, installé comme artiste de renom, Black M symbolise ce grand écart entre hits populaires à destination du grand public et titres techniques pour connaisseurs, nostalgie et avant-gardisme, conscient et dansant, il conserve une énergie sans failles et met un point d’honneur à partager le plus possible avec son public. 
Concert gratuit avec en première partie An’Om & Vayn Facebook officiel







Concerts - 22h - Parc Henri Fabre - Berre l’Étang
Ouverture des portes à 19h / Première partie 21h - Food-trucks



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster


Informations pratiques


Pour venir