Aller à la page Accessibilité
Allo Mairie Intervention - AMI Ville de Berre Instagram Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

Le breaking fait son entrée aux JO

Le saviez-vous ?

41 disciplines sont représentées aux Jeux Olympiques d’été.

À ces activités, le pays organisateur fait le choix de 4 sports additionnels.
En 2024, ce sont des sports jeunes, créatifs et spectaculaires qui ont été retenus :

  • surf
  • escalade
  • skateboard
  • breaking

Ce dernier attire particulièrement l’attention puisqu’il fait son entrée historique aux JO. À mi-chemin entre l’art, la danse et la musique, le breaking s’inspire du hip-hop et de la culture urbaine. Une discipline qui devrait intéresser les Berrois adeptes de cultures urbaines.

Postuler peut tout changer

Pour participer de l’intérieur au succès des Jeux, apporter vos savoir-faire et vivre une expérience inédite, consultez les offres d’emplois et postulez !

Intégrer Paris 2024 c’est  : accueillir 13,5 millions de spectateurs, accompagner plusieurs milliers de volontaires, permettre à 15 000 des plus grands champions du monde de performer, faire vibrer 4 milliards de téléspectateurs devant 100 000 heures de diffusion TV, faciliter le travail de 20 000 journalistes, organiser des cérémonies inoubliables.

Pour découvrir les offres d’emploi et postuler paris2024.org/fr/recrutement/

Vivez les jeux encore plus forts...

Vivez les jeux encore plus forts avec le Club Paris 2024

Découvrez le Club Paris 2024.

Ce dispositif gratuit vise à inciter le grand public à devenir acteur des JO. En effet, chaque participant au Club Paris 2024 peut cumuler des points en faisant du sport. Ces derniers ouvrent droit à des récompenses, comme la possibilité de gagner un dossard pour le Marathon pour Tous, ou de défier des champions français. En adhérant au Club vous profitez également d’informations en avant-première et de bons plans exclusifs.

Pour rejoindre le Club Paris 2024 une seule adresse à retenir club.paris2024.org