Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Allo Mairie Intervention - AMI Ville de Berre Instagram Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

Le premier rassemblement du Club des influenceurs berrois s’est tenu samedi 9 juillet.

Ils sont une quinzaine à avoir répondu présent à l’invitation du maire, Mario Martinet, pour faire connaissance dans un cadre privilégié : les coulisses du concert de Black M aux Nuits de Berre.

Femmes et hommes d’âges et d’horizons différents, berrois d’origine ou d’adoption mais aussi habitants de communes voisines, ce qui les rassemble c’est d’abord leur intérêt pour Berre et leur volonté de diffuser de bonnes informations sur la ville à leurs réseaux : parents, proches ou inconnus. Mario Martinet a salué cette « envie de contribuer à améliorer l’attractivité de notre ville, de ses projets et réalisations, de ses événements, en toute indépendance ».

Pour ne rien manquer des rendez-vous annoncés, les influenceurs se sont vu remettre un kit « 100 % berrois » avec le programme des animations d’été. Parmi elles, les Festines, grande nouveauté, qui s’ouvrent cette semaine et qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention du groupe !

Rejoignez le Club des influenceurs berrois

Vous pouvez contribuer à l’attractivité de notre ville, en partageant divers évènements, et en contrepartie, vous aurez bien sûr droit à des avantages comme des laissez-passer, des invitations, des visites prioritaires, des dégustations et des apéritifs privés…

Inscrivez-vous dès maintenant



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide