Mario Martinet, Maire de Berre l’Étang, le Conseil Municipal et le Conseil Municipal des jeunes ont présenté ce samedi 28 janvier leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Le Maire l’a rappelé à plusieurs reprises, "en 2023, l’équipe municipale accélère le rythme de ses actions pour le bien-être, la protection et la réussite des Berrois".
Cette année verra l’aboutissement de beaux projets comme la crèche ou encore le skateparc-pumptrack et le lancement de réalisations ambitieuses comme le centre médical à horaires élargis, ouvert 7j/7 ou les aménagements qui appellent le littoral à devenir la future "Croisette Berroise".
Après l’obtention, en 2022, d’un 3e laurier au label national "Ville et active et sportive", le sport sera le fil rouge de tous les évènements en 2023. Le spectacle des Jojos, proposé en clôture de la cérémonie, a ouvert la voie de cette année préolympique dans laquelle la commune s’inscrit, forte d’un tissu associatif sportif dynamique et varié.
Découvrez la vidéo "En 2023, Berre toujours plus active et sportive"