Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Instagram Espace famille

Le chantier a débuté depuis le mois de mai pour le futur stade de tennis et un partenariat avec l’association "fête le mur" est prévu pour début septembre. Des projets qui confortent le label « Ville active et sportive » pour Berre l’Étang.

Le stade de tennis

Ce stade sera constitué de deux courts de plein air éclairés, deux courts couverts, un club-house et des vestiaires. Le parking du stade, de 47 places (qui serviront aussi lors des affluences au stade de l’Arc très proche), sera surveillé par des caméras et fermé en dehors des heures de fonctionnement pour préserver la sérénité des riverains. Tout début 2020, ce projet sera complété par un pas de tir à l’arc, pour permettre aux archers du Club Loisir et Santé d’exercer leurs talents, et de terrains de boule lyonnaise au profit des boulistes de l’Intégrale Amicale Boule Berroise.

Au programme de cette matinée
De 10h à 14h, venez découvrir ce nouvel équipement sportif dans une ambiance résolument festive. Le chantier du nouveau stade de tennis sera ouvert aux Berrois.

  • présentation du projet
  • animations et jeux autour du tennis
  • présentation du projet « Fête le mur »
  • pose de première pierre
  • apéritif campagnard

Partenariat « Fête le mur »

Le Berre Tennis Club comme la municipalité souhaitent ensemble rendre le tennis encore plus accessible à tous. D’où la rencontre avec l’association « Fête le mur », fondée et animée par Yannick Noah, avec laquelle une opération exemplaire sera organisée à Berre l’Etang pour que tous les jeunes puissent pratiquer le tennis et s’imprégner des valeurs de ce sport.
En septembre 2019, l’opération « Fête le mur » sera lancée au Stade Roger Martin, où des cours de tennis gratuits seront ensuite proposés toutes les semaines, ainsi que de multiples actions permettant à tous de s’épanouir.
Jeunes et moins jeunes, profitez de cette initiative !
Pour en savoir plus sur l’opération suivez l’association sur son site www.fetelemur.com

Alors rendez-vous sur le chantier du futur stade de tennis samedi 13 juillet pour cette matinée portes ouvertes !



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide