Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Instagram Espace famille Berre Vintage Les nuits de Berre

Il est des gens qu’on voit partir à regret. C’est incontestablement le cas de Monsieur Stéphane Ferraioli qui fut pendant 4 ans notre excellent inspecteur de l’Éducation Nationale et dont nous avons fêté ce jeudi 2 juillet la promotion vers d’autres fonctions, avec des maires et des élus délégués à l’éducation (dont Joëlle Buresi, adjointe au maire de Berre l’Étang déléguée à l’éducation) et de nombreux enseignants.

Avec l’aide de ce réformateur convaincu et facilitateur convaincant, la municipalité de Berre l’Étang a pu obtenir pour les jeunes Berrois les affectations d’enseignants nécessaires, défendre les créations et maintiens de classes, réussir l’informatisation progressive des écoles, mettre en œuvre son Conseil Municipal des Jeunes et sa Commission Extramunicipale de l’Éducation, adapter ses écoles pendant et après le confinement et être partie prenante du dispositif « vacances apprenantes ».

Monsieur Stéphane Ferraioli part vers des fonctions plus importantes aux côtés du Directeur d’Académique des Services de l’Éducation Nationale. Une promotion méritée pour son engagement au service de notre jeunesse. Berre l’Étang ne l’oubliera pas et sa municipalité saura avoir recours encore à lui pour aider les jeunes Berrois…

Mario MARTINET,
Maire de Berre l’Etang



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide