Conformément aux dispositions des articles L 123-1 du code de l’environnement et L 1214- 15 du code des transports il sera procédé à une enquête publique portant sur : Le projet de Plan de Déplacements Urbains - PDU sur le territoire Aix-Marseille-Provence pour la période 2020-2030.
L’enquête publique se tiendra du mercredi 4 novembre 9h au jeudi 10 décembre 17h.
Consultation du dossier
Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique :
- sur le site de la Métropole Aix-Marseille-Provence
- au siège de l’enquête : Le Pharo, 58 boulevard Charles-Livon, BP 48014 – 13567
- aux sièges des 6 Conseils de Territoire de la Métropole
- dans les 92 mairies des communes métropolitaines ainsi que dans les 8 mairies de secteur de Marseille - Berre l’Étang sur Rendez-vous au 04 42 74 93 43.
Demandes d’informations
Vous pourrez demander des compléments d’informations auprès de la Métropole Aix-Marseille-Provence
Observations et propositions
Vous pourrez formuler ces observations et propositions à compter du 4 nov jusqu’au 10 déc sur :
- le registre dématérialisé
- par @mail commission.enquete.pdu@ampmetropole.fr
- Sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés avant l’ouverture de l’enquête publique par un des membres titulaires de la commission d’enquête, disponibles durant la durée de l’enquête publique sur les lieux et aux jours et heures d’ouverture de l’enquête.
- Par courrier adressé par voie postale : M. Alain CHOPIN - Président de la commission d’enquête – Métropole Aix-Marseille-Provence – Direction Générale Adjointe de la Mobilité-Direction Études et Stratégie BP 48014 – 13567 MARSEILLE CEDEX 02
En outre, les observations et propositions écrites et orales seront reçues par la commission d’enquête qui se tiendra à la disposition du public aux lieux, jours et heures mentionnés selon la liste ci-dessous :
Liste des communes tenant une permanence
Informations sanitaires
Des recommandations d’organisation pourront être examinées avec la commission d’enquête afin d’assurer l’équilibre entre les exigences de la sécurité sanitaire et l’information du plus large public.
Le public devra se munir d’un masque lors de la consultation des dossiers en mairie et lors des permanences du commissaire enquêteur, lequel ne pourra recevoir en entretien plus de deux personnes à la fois.