Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

​Lundi soir 12 octobre, salle Padovani, à Berre l’Etang, la naissance de la toute nouvelle association, le Boxing Club Berrois, présidée par Abdelhakim EL Rhazi, a été officialisée.

En présence du 1er adjoint au Maire, délégué aux sports, Jean Pierre Césaro, représentant Mario Martinet, Maire de Berre l’Etang, et de Thierry Agnello et Claude Sébasti, conseillers municipaux.

Tandis que Serge Pautot, vice-président de la FEDERATION FRANCAISE DE BOXE et Président du comité de BOXE PACA, s’est dit ravi de la naissance de cette association, Jean-Pierre Césaro a quant à lui rappelé que la construction d’une vraie salle était dans les projets de la municipalité, au dessus de la piscine Claude Jouve.
Jean-Pierre Césaro n’a pas manqué de s’adresser également à Nordine Sadelli, créateur du BCB, et à l’entraîneur, Didier Piperogoulou, pour mettre en exergue « ...le rôle important que avez auprès de la jeunesse berroise".

Il y avait du beau monde lors de cette officialisation, tel que Jean-Pierre Di Stéfano vice-Président du Comité de Boxe, Mamadou Thiam, Champion du monde de Boxe Anglaise, Morad Hakkar champion du monde de Boxe Anglaise, Daguir Imavov champion d’Europe de MMA, Nassourdine Imavov champion du monde de MMA qui vient de faire son entrée à l’UFC (la plus importante organisation mondiale de la discipline), et l’acteur Marseillais Moussa Maaskri, ainsi que le chanteur Naestro.

Le Boxing Club Berrois compte déjà 56 adhérents, âgés de 15 à 40 ans.
Une association sportive berroise déjà promise à un bel avenir !



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide