Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Instagram Espace famille Berre Vintage Les nuits de Berre

Mario MARTINET, Maire de Berre l’Étang, demande solennellement aux Berroises et aux Berrois de ne pas baisser la garde face au coronavirus.

Il ne cesse de le répéter : la crise n’est pas finie ! La période estivale, après le temps du confinement, est propice à la circulation des personnes et aux rassemblements familiaux et amicaux.

Il faut donc que tous les habitants restent responsables, comme ils l’ont été depuis le début, pour continuer à maîtriser la situation.

Cela implique de respecter strictement les gestes barrières et, notamment, de porter un masque et de le porter bien (c’est-à-dire de couvrir bouche et nez) lorsqu’on se trouve dans un lieu clos ou lors d’un regroupement de personnes.

Quelques cas de contamination ont été dépistés ces derniers jours. Rien de grave mais le signal d’un relâchement que les Berrois doivent corriger tous ensemble.

Mario MARTINET compte sur eux car c’est la condition du maintien de quelques événements festifs durant l’été, dont chacun a besoin pour se changer les idées mais dont le Maire décidera sans hésiter l’annulation s’il observe des comportements à risques.



Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide