Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Instagram Espace famille Berre Vintage Les nuits de Berre

La collecte des ordures ménagères est pour l’instant toujours assurée par les services de la métropole et à la même fréquence.

Cependant, afin de ne pas exposer les agents de la collecte ainsi que ceux des services municipaux, il est demandé à chacun :

  • de bien mettre ses déchets ménagers dans des sacs fermés à l’intérieur des conteneurs prévus à cet effet
  • de conserver au domicile les déchets verts et encombrants

Pour éviter un contact avec le couvercle du bac, une solution simple est à adopter : l’utilisation de gants ou d’un morceau de papier pour ne pas avoir à toucher le couvercle.

Attention : Il est rappelé à tous que, dans cette période, les services de la ville et de la Métropole ne peuvent gérer l’enlèvement d’encombrants et qu’il convient donc de les garder au domicile. Les personnes qui se permettent d’abandonner leurs encombrants autour des conteneurs d’ordures ménagères, empêchant parfois les services de la ville et de la Métropole d’accéder à ces conteneurs pour les vider, s’exposent à de sérieuse contraventions​. Merci à tous de votre civisme pour permettre de passer cette épidémie de la meilleure manière.​

Toutes les informations concernant les mesures de précaution pour faire face à l’épidémie du COVID-19 sont sur la page dédiée : www.berreletang.fr/coronavirus.


Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide