Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Cœur de Berre Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

Nous saurons dans les heures qui viennent, dès parution d’un arrêté préfectoral, si Berre l’Etang doit se préparer à un couvre-feu pendant un mois de 21h à 6h, à partir de vendredi 16 octobre à minuit.

Si c’était le cas, la Municipalité sera bien évidemment aux côtés des professionnels locaux impactés et de leurs salariés.

Mais j’espère que notre ville pourra échapper à une telle mesure, au regard de sa bonne maîtrise de l’épidémie jusqu’alors, qui nous a permis de garder toujours une situation sanitaire rassurante (estimée en moyenne par l’Agence Régionale de Santé, à moins de 10 cas pour 10 000 habitants).

Cela est dû, j’en suis persuadé, à l’attitude responsable de la très grande majorité des Berrois qui savent que le principal danger vient de réunions familiales ou amicales où l’on baisse trop sa garde.

Une fois de plus, je souhaite appeler tous mes concitoyens à poursuivre leurs efforts pour se protéger et protéger les autres, ce qui nous permettra de continuer une vie locale la plus normale possible. Je sais pouvoir compter sur leur civisme.

Mario MARTINET
Maire de Berre l’Etang


Pour nous faire part de vos suggestions ou signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide